LIYA - ANA .

Astuces / Quelques règles d'or

 

1- Je bouge

 

Dès le matin, je fais quelques exercices pour entretenir ma musculature, puis pendant la journée, je profite de n'importe quelle occasion (escaliers, ménage, déplacement à pied...) pour me dépenser à fond.

 

 

2- J'écoute mon corps

 

Je ne mange que quand j'ai vraiment faim. Si je mange quand j'ai faim, les calories seront brûlées. En revanche, si je mange sans faim, elles seront stockées.

 

 

3- Je compense mes écarts au jour le jour

 

Je n'accumule pas les écarts dix jours de suite en espérant me reprendre en main plus tard. Après un exes, j'allège aussitôt le repas qui suis.

 

 

4- Je m'abonne au petit déj à IG faible

 

Un yaourt à 0%, une poignée de framboises ou un demi pamplemousse me permettront de tenir toute une matinée.

 

 

5- Je m'offre une mini-diète

 

A l'occasion de chanque changement de saison pendant deux à trois jour, je met mon corp au repos.



20/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres