LIYA - ANA .

Mon alimentation

Nouvelle année, nouvelles études d'infirmière qui débutent le premier février, nouveau rythme de vie, donc nouvelles motivations. Je décide à nouveau de retranscrire mon alimentation, pour moi, pour mon suivi, après une année de crise, me voilà plus décidé que jamais ...

 

 


 

 

Dimanche 30 janvier 2011 :

 

  •    Matin:  une tranche de pain complet + une vache qui rit + un verre de smoothie fraise un verre de multi fruits
  •    Midi   une escalope de porc + carottes + demi part de tourte pommes de terre
  •    Soir:    soupe de tomates

 

 


 

 

 

Lundi 31 janvier 2011 :

 

  •    Matin:   ananas
  •    Midi:
  •    Soir:      wok ananas

 

 

 


 

 

 

Mardi 01 fevrier 2011 :

 

  •    Matin:   mandarine
  •    Midi:     sandwich
  •    Soir:      bouillon carottes + riz

 

 


 

 

Mercredi 02 fevrier 2011 :

 

  •    Matin:   mandarine
  •    Midi:     sandwich
  •    Soir:      poulet + tomates + semoule

 

 


 

 

Jeudi 03 fevrier 2011 :

 

  •    Matin:   
  •    Midi:     
  •    Soir:      

 



29/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres